CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:28:36

:oui:
bon je vais au boulot la!

:bye:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:29:33

a+ wazaa^^

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:31:43

bon travail wazaa^^ a plus!! :-)

manu>> des boulettes :doute: non désolé je ne vois pas ce que tu veux dire!! :non: :-p

tu veux sans doue parler de ma gourmandise et de boulettes de boeuf!! :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:32:39

portenawak, combien de boulettes aux viandes tu m´as déjà fait??

tit-tete
tit-tete
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:35:03

heeuuuuu tu sais moi etre petite tete et moi pas me rapeller!! :rire2:

je sens que cette histoire va bientot encore sentir le cramé!! :rire2:
j´ai pourtant pas allumé de barbec!! :lol:

a part ca tu dois avoir finis " tes etudes" toi maitenant!! :-p tu as ete embaucher dasn l´entreprise ou tu etias?? :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:35:11

en y réfléchissant, c´est bizare comme gourmandise, certaines ceux sont les glaces, d´autres les bonbons, et toi....les boulettes au boeuf :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:36:23

pourquoi j´ai le droit aux guillemets pour " mes études"?? :doute:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:36:58

qu´est ce que je disais!! :rire2:
ou tu veux en venir avec tes boulettes de boeuf hein?? :rire2: :lol:
c´est super bo net tu peux les assaisonner a pleins de choses!! c´est tout!! :-p

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:38:27

manu>< ben parce que c´etait un contrat en alternance non il me semble et que cela peut se faire dasn le cardre de l´education nationnale ou dasn un cadre professionnel comme dasn un CFA etc?? :gni: je suis pas entrain de dire que tu as fait des pseudo etudes!! :non: :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:38:45

moi nul part, c´est toi qui a balancé l´info, assume ma vieille :-p

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:39:46

manu>> ben j´assume j´aime les boulettes de boeuf!! :oui: :rire2: je vois pas ou est le scoop moi!! :lol:

tiens au fait mon cheri il a eu son bac!! :oui: :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:41:45

mouais c´est quand même louche, en tout cas sache qu´à la suite de " mes études" j´ai nien été embaucher :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:42:36

c´est vrai j´avais oublier que tu tappais dans le p´tit jeune toi....et son permis c´est pour quand? :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:45:27

manu_c> le p´tit jeune il passe son code demain matin :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:47:42

:rire: ek remarque je suis mal placé pour parler, je suis obliger de repasser le code pour le permis moto....manquerait plus que je le loupe lol :hum:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:48:29

manu>> aahhh et bien je suis contente pour toi!!

ben sinon je suis desolé mais les gourmand du sale ca existe!! :-p

moi une bonne raclette ca me fait autant saliver qu´une bonen tarte aux pommes bien garnie!! :oui: :-p

pour le permis il semble que l´interessé soit venu repondre!!

et puis ben le petit jeune il tiendra plus longtemps la route comme ca!! :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:49:30

t´as ton permis voiture et pour le permis moto tu dois repasser le code????? :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:51:20

pour lmoto, on est obliger de repasser le code au dela de 5 ans de permis auto, et ca fait 7 pour moi

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:51:21

Ben je m´en vais moi je vous laisse parler de vos boulette de boeuf ou ché pas quoi... :rire2:

:bye: manu

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:52:05

ya plus d´une personne qui au bout de 5 ans raterai le code si il devait le repasser :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment