CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:22:53

vino laché :ouch: :snif: :snif2:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:23:44

Cali > C´est la fin des haricots
Et de 7 pour Amstrong.

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:24:10

oups . . désolée je suis un peu perdue ^^

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:24:55

Aaaaarg, ya trop de monde...j´arrive déjà plus à suivre...!!! :snif2:

Bon, ben bye à ceux qui partent, et bonjour à ceux qui arrivent, comme ça c´est fait!...

ans> ben je sais pas...un string... :sarcastic: :-p
Et non, je ne t´excuse pas! :-p

castruc> quand y´aura pleins de choses à ranger!!! :rire2: :-p

psx> rhaaaa, la messante!!! :nah:
J´ai des tel en même temps...j´y peux rien!! :rire2:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:25:51

Fa > A part ça, ça va?

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:25:58

64000 :content: :oui: yessssssssssssss :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:26:29

64001 :non:
perdue de koi :(

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:27:43

de tout le monde . ..

plus des convers msn . .. plus mes parents qui me causent . .

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:27:46

string :d) en mm tps ca fais 1 semaine au moins kon le savait :rire: vivement l´an prochain :p)

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:20

ans> ouais, plutôt très bien! :oui:
Et toi?? Tu survis au changement de pseudo??? ( et d´ailleurs j´ai du rater un épisode, pourquoi est il décédé, le pauvre??? :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:40

vu qu´il n´y a pas grand monde aujourd´hui :rire: je vais m´incruster :lol:

je dèc, je rentre chez moi :content:
et comme plus vraiment internet dispo, vous avez la paix jusqu´à demain :-p

bon après midi les zamis :-)

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:44

Fais pas la tête Castruc, ca peut pas marcher à tous les coups ! :lol:
Pour une fois que je le tiens celui là !

Fa > non, t´ai déjà dit que je suis pas messante !
Toute zentille tout plein, t´as qu´à venir, tu verras par toi même :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:54

cali :d) tout peut arriver :d) si amstrong tombe et se casse la jambe , il y a basso qui lui prned l place :)

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:29:36

Bisous Princesse, à demain.

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:29:55

psx :d) tu me laissera le 100 000 :hap:
:bye: lina :)

psx95
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:31:49

Non Castruc, il est pour Lina le 100000e ! :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:31:57

string :d) ou un coup de poing bien placé :rire:

a demain Lina :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:33:27

String=Castruc :question:

si non mon dernier post s´adressait a castruc :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:34:13

cali> :honte: string = answer!

:bye: Lina, tu vas me manquer!! :snif: :-p

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:34:25

califop Posté le 19 juillet 2005 à 14:31:57
string ou un coup de poing bien placé

Huh??

Fa > Euh, disons que j´ai été la cible d´une psychopate cybernétique qui s´amusait à me bannir à répétition, alors j´ai du " sacrifier" mes pseudos pour récupérer le principal, mais tant que la folle restera dans les parages, je préfère ne plus l´utiliser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment