En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:22:53
vino laché
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:23:44
Cali > C´est la fin des haricots Et de 7 pour Amstrong.
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:24:10
oups . . désolée je suis un peu perdue ^^
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:24:55
Aaaaarg, ya trop de monde...j´arrive déjà plus à suivre...!!!
Bon, ben bye à ceux qui partent, et bonjour à ceux qui arrivent, comme ça c´est fait!...
ans> ben je sais pas...un string... Et non, je ne t´excuse pas!
castruc> quand y´aura pleins de choses à ranger!!!
psx> rhaaaa, la messante!!! J´ai des tel en même temps...j´y peux rien!!
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:25:51
Fa > A part ça, ça va?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:25:58
64000 yessssssssssssss
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:26:29
64001 perdue de koi
grabbes
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:27:43
de tout le monde . ..
plus des convers msn . .. plus mes parents qui me causent . .
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:27:46
string en mm tps ca fais 1 semaine au moins kon le savait vivement l´an prochain
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:20
ans> ouais, plutôt très bien! Et toi?? Tu survis au changement de pseudo??? ( et d´ailleurs j´ai du rater un épisode, pourquoi est il décédé, le pauvre???
Linainverse77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:40
vu qu´il n´y a pas grand monde aujourd´hui je vais m´incruster
je dèc, je rentre chez moi et comme plus vraiment internet dispo, vous avez la paix jusqu´à demain
bon après midi les zamis
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:44
Fais pas la tête Castruc, ca peut pas marcher à tous les coups ! Pour une fois que je le tiens celui là !
Fa > non, t´ai déjà dit que je suis pas messante ! Toute zentille tout plein, t´as qu´à venir, tu verras par toi même
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:28:54
cali tout peut arriver si amstrong tombe et se casse la jambe , il y a basso qui lui prned l place
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:29:36
Bisous Princesse, à demain.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:29:55
psx tu me laissera le 100 000 lina
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:31:49
Non Castruc, il est pour Lina le 100000e !
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:31:57
string ou un coup de poing bien placé
a demain Lina
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 14:33:27
String=Castruc
si non mon dernier post s´adressait a castruc
fa7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:34:13
cali> string = answer!
Lina, tu vas me manquer!!
string_guerrier
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:34:25
califop Posté le 19 juillet 2005 à 14:31:57 string ou un coup de poing bien placé
Huh??
Fa > Euh, disons que j´ai été la cible d´une psychopate cybernétique qui s´amusait à me bannir à répétition, alors j´ai du " sacrifier" mes pseudos pour récupérer le principal, mais tant que la folle restera dans les parages, je préfère ne plus l´utiliser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm