CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:52:14

ek>> bye mon ch´ai pas koi!! :rire2: :lol:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:53:27

e[K]tombe Posté le 12 juillet 2005 à 21:52:05
ya plus d´une personne qui au bout de 5 ans raterai le code si il devait le repasser

> mon cheri il est toujours comme ca!! il essait toujour de rassurer les gens!! :oui: :-)

:hum: :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:53:32

bye boulettes de via....euh...ek :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:55:01

e[K]tombe Posté le 12 juillet 2005 à 21:52:05
ya plus d´une personne qui au bout de 5 ans raterai le code si il devait le repasser

c´est pour ca que je refais des heures de codes, 17 fautes que j´ai fait à la remise en jambe :ouch: :malade:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:55:07

manu> :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:55:34

Bah je dis pas ca pour le demoraliser :lol:
Allé manu je suis avec toi tu y arrivera!!!!

c´est mieux comme ca? :rire2:

Heuuu...vos histoire de boulette de viande me choque, je resterais pas une seconde de plus :lol:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:55:47

manu> puréeeeeee!!! :ouch: 17 fautes ca fait peur quand meme!! je voudrais pas a avoir a le repasser non plus!! :lol:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:56:32

il est sensible mon cheri!! :hap:

:rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:13

non il est encore jeune :rire:

ouais 17 fautes, et apparament je me suis bien démerdé par rapport à d´autre...

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:00:57

aller je dois y aller, content d´avoir un peu causer avec toi, a+ :-)))

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:01:13

manu>> ben voui mais :

" et puis ben le petit jeune il tiendra plus longtemps la route comme ca!! :rire2: "
dixit ghalounette dans un psot precedent!! :rire2:

ouais 17 fautes, et apparament je me suis bien démerdé par rapport à d´autre...

> :ouch2: et ben dis dont je vais rependre un cariole et des chevaux moi demain!! ca sera moins dangereux sur la route!! :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:01:34

oué...mes petites oreilles sont fragile!!! et comparer mes...a des...c´est degueuuuux!!! :rire2:

Ben je vais vraiement partir allé soyez sympa de pas dire des truc qui me donneront envi de poster :lol:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:01:55

a plus manu^^ contente de t´avoir croisée aussi^^ ca m´a fait plaisir^^ bonen contnuation a toi^^ a bientot peut etre^^ :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:21:41

:content:
j´ai retrouvé ma voiture!
Ca ne va pas boulverser votre vie mais tant pis :rire:

:hello:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:33:15

Salut Lina ^_^
comment vas tu?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:34:16

on fait aller :oui:

et toi, ton humour est toujours aussi

comment dire

euh

efficace qu´hier?? :lol:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:35:46

lol ça je sais pas j´ai aps enore eu quelqu´un à qui parler depuis ce matin ( après 2h fu mat) pour le vérifier :o))

Faut dire j´ai aps mal épuisé hierentre minuit et 2 je me suis fait une partie de kamoulox :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:36:12

tu dois êtes frais ce matin :rire:

shej
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:40:14

ouai trop :cool:
Mais au moins je commence à être super entrainé au kamoulox, ça forge l´imagination lol

Je viens de m´apercevoir qu´un pote sur le forum sda était en train de draguer ma copine sans le savoir sur un autre forum expdrrrr :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:41:58

ta copine???
tu ne m´en avais jamais parlé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment