En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:52:14
ek>> bye mon ch´ai pas koi!!
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:53:27
e[K]tombe Posté le 12 juillet 2005 à 21:52:05 ya plus d´une personne qui au bout de 5 ans raterai le code si il devait le repasser
> mon cheri il est toujours comme ca!! il essait toujour de rassurer les gens!!
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:53:32
bye boulettes de via....euh...ek
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:55:01
e[K]tombe Posté le 12 juillet 2005 à 21:52:05 ya plus d´une personne qui au bout de 5 ans raterai le code si il devait le repasser
c´est pour ca que je refais des heures de codes, 17 fautes que j´ai fait à la remise en jambe
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:55:07
manu>
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:55:34
Bah je dis pas ca pour le demoraliser Allé manu je suis avec toi tu y arrivera!!!!
c´est mieux comme ca?
Heuuu...vos histoire de boulette de viande me choque, je resterais pas une seconde de plus
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:55:47
manu> puréeeeeee!!! 17 fautes ca fait peur quand meme!! je voudrais pas a avoir a le repasser non plus!!
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:56:32
il est sensible mon cheri!!
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:58:13
non il est encore jeune
ouais 17 fautes, et apparament je me suis bien démerdé par rapport à d´autre...
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:00:57
aller je dois y aller, content d´avoir un peu causer avec toi, a+
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:01:13
manu>> ben voui mais :
" et puis ben le petit jeune il tiendra plus longtemps la route comme ca!! " dixit ghalounette dans un psot precedent!!
ouais 17 fautes, et apparament je me suis bien démerdé par rapport à d´autre...
> et ben dis dont je vais rependre un cariole et des chevaux moi demain!! ca sera moins dangereux sur la route!!
e[K]tombe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:01:34
oué...mes petites oreilles sont fragile!!! et comparer mes...a des...c´est degueuuuux!!!
Ben je vais vraiement partir allé soyez sympa de pas dire des truc qui me donneront envi de poster
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:01:55
a plus manu^^ contente de t´avoir croisée aussi^^ ca m´a fait plaisir^^ bonen contnuation a toi^^ a bientot peut etre^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:21:41
j´ai retrouvé ma voiture! Ca ne va pas boulverser votre vie mais tant pis
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:33:15
Salut Lina ^_^ comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:34:16
on fait aller
et toi, ton humour est toujours aussi
comment dire
euh
efficace qu´hier??
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:35:46
lol ça je sais pas j´ai aps enore eu quelqu´un à qui parler depuis ce matin ( après 2h fu mat) pour le vérifier
Faut dire j´ai aps mal épuisé hierentre minuit et 2 je me suis fait une partie de kamoulox
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:36:12
tu dois êtes frais ce matin
shej
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:40:14
ouai trop Mais au moins je commence à être super entrainé au kamoulox, ça forge l´imagination lol
Je viens de m´apercevoir qu´un pote sur le forum sda était en train de draguer ma copine sans le savoir sur un autre forum expdrrrr
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:41:58
ta copine??? tu ne m´en avais jamais parlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm