En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:09:03
carrément, on y deviens accro rapidement, au bout de la première heure, j´avais plus envie de descendre de la moto
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:09:57
euh...wazaa tu répondais à qui lol??
a+ shej^^
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:10:00
bah ouai c´est normal attend d´avoir une moto,tu passera pas mal de temp dessus apres!
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:10:37
A toi
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:13:24
oui en plus, j´ai été surpris, mais finalement, on se sent rapidement en confiance, même si ce n´est qu´un CB500
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:14:32
t´es plus en confiance quand t´a plus de puissance en plus!
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:16:42
tient regarde ce que j´ai depuis 2 semaines: http://img339.imageshack.us/img339/3921/1000juju0fl.jpg
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:17:01
plus puissante, je ne sais pas.moi je parle surtout au niveau de l´équilibre, du freinage, sur les premiers slaloms etc
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:17:05
coucou les vieux ch´tons!! ca va bien tous les deux??
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:20:29
salut la vieille y´avait longtemps, comment va?
wazaa argh tu me met l´eau à la bouche lol, elle à l´air neuve, non?
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:22:07
manu>> ben mémé va bien merci^^ et toi??
wazaa>> a qui tu l´a emprunter pour faire la photo??
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:22:13
bah oui elle a 2 semaine lol!
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:24:04
ghala pareil pour moi
wazaa tu aurais pu l´avoir d´occas´, tu l´as faite débrider?
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:24:57
manu> ton boulot et tes amours vont bien??
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:24:58
ghalounette Posté le 12 juillet 2005 à 21:22:07 manu>> ben mémé va bien merci^^ et toi??
wazaa>> a qui tu l´a emprunter pour faire la photo??
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:26:05
le boulot très bien, l´autre moins
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:26:10
manu_c Posté le 12 juillet 2005 à 21:24:04 ghala pareil pour moi
wazaa tu aurais pu l´avoir d´occas´, tu l´as faite débrider?
bah y avai de bonne promo c pour ca,et j´atten un peu avant de la debridé!
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:26:24
wazaa> a part ca le motard va bien??
ghalounette
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:27:07
manu> oups désolé pour toi^^
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:28:29
ghala pas grave, t´inquiète, j´étais habitué aux boulettes avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm