En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:43:08
la pauvre
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:43:46
elle s´est évanouie lorsqu´elle a vu la quantité de travail donner par son patron!
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:48:12
ou alors elle s´est endormie sur son clavier,
ha non sa nuit a été calme... lol
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:48:21
je papotais avec un stagiaire
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:49:03
il y en tout le temps des stagiaires dans ta boite papoter un mot qui te va si bien
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:49:16
comment j´aimerai pas être stagiaire
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:50:19
pour le moment, j´ai 3 stagiaires ça va maintenant qu´ils sont presque autonomes, mais au départ, bonjour la galère
papote et popote sont les mamelles de ma vie
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:50:56
manu est encore super inspiré ce matin t´as passé un mauvais we?
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:51:21
( non zape garde ta connerie pour toi)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:51:50
Salut ici
Comment ça va ?
manu_c
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:52:34
hmm....
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:52:52
tiens le vrai Coyote
hello!
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:53:36
coucou loupyote
zape retiens toi
manu, hmm aussi
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:55:49
à psx,coyote,manu,zape,lina, cali....
Linainverse77
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:56:47
hill fait un tarif de groupe
psx95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:57:51
Salut tout le monde Salut Hill, j´arrive seulement
Tout le monde va bien ? moi bof, comme un lundi de m**** tout pourri au taf à rien faire et pas bien ds mon coeur et ds ma tete, mais sinon ca va
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:58:00
bah oui après je suis tranquille
zape
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:58:04
surtout qu´on a déjà été salué nous...
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:58:36
je savais que tu étais dans le coin puisque tu es aller au classement ?
hillary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:00:23
que veux-tu zape je suis trop polie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm