En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:43
salut et bye mulder
en exclusivité, voici patch : http://www.taigatoys.fr/ifr/images/Taiga/REV08icone.gif
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:49
coucou mon et bye
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:50
Arf... Tout le monde connait pas Julie Pietri
´Fin, m´en fous
Tout le monde connait Jeanne Mas alors?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:17:07
On dit " culturée", je suis " culturée" ( copyright Homer Simpson )
Fa> Tu es si méchante que ça ?
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:17:22
mulder pourquoi si vite
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:17:43
hillary Posté le 12 juillet 2005 à 20:16:21 ouais pas mal! moi j´adore goldman,acdc,you to,linathon!!!!
You to = U2 ?
fa7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:17:57
Houston, l´homme éclair...
. ..la vérité est bien ailleurs!!
Bon, j´y vais! Bon apéro, et à bientôt!!
Coyote> tu ne perds rien pour attendre!
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:18:06
hillary Posté le 12 juillet 2005 à 20:16:21 ouais pas mal! moi j´adore goldman,acdc,you to,linathon!!!!
qu´est ce que cela vient foutre ici
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:18:16
yes u2
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:18:33
eh vous connaissez richard gotainer ?
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:18:47
j´cause avec ma nouvelle cop´s
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:00
fa
shej
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:19:07
fa7 bonne soirée
bisous
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:20:20
Bye Fa @pollux
M´en fous je suis increvable
Mouaha> Non on ne connait pas ton père
Tsss Tssss même pas un petit Queen, un p´tit police, et un p´tit clash dans cette liste
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:20:27
Bye bye Fa´
Clarys
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:21:01
Toute première fois... Toutoute première fois
^.^
Houston2675
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:21:36
Hill mon adresse Msn si tu veux : smaetz@yahoo.fr
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:21:47
eh le youki hein ? il etait ou le youki ?
hillary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:22:12
ARRETEZ j´ai pas msn
gandara
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:22:20
mulder> tu vas mettre hill en colère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm