En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 11:01:45
psx moi g pa besoin de lire les Divx je te diari celui que j´ai choisi mais ca sera pa avt 1mois ou 2 je pense
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:04:32
Ok, ca roule Cali. A ta dispo si tu veux d´autres infos, j´ai tellement étudié ca, que je connais plein de trucs !
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 11:10:11
psx tan kon y est tu sais faire les commentaires ds un fichier XML ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:10:50
me re^^
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:11:51
re à tous
cali t´as trouvé ton bonheur ou pas.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:14:09
63800
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:16:27
Re Castruc, Re Emma, t´as de long 1/4 d´heure ma belle !
Non cali, je ne sais pas mettre les commentaires ds les fichiers XML, mais ca ne serait pas des fois des / ou des * ?
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:25:48
Super, zetes tous partis comme des voleurs !
Bon, ben j´me fais la belle aussi ( et sans jeu de mot hein ! )
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:26:47
psx
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 11:27:58
emma psx ma bien renseigné et faudra que je fasse une étude de marché kan joré un peu dargent de coté
psx non g essayé tous les trucs classiques enfin bon c pa grave je me suis débrouillé autrement
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:28:18
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:29:09
Ben alors, vous revenez quand je pars !
Hill
Califop
Niveau 30
19 juillet 2005 à 11:29:38
salut hil la forme?
a+ Psx
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:29:39
psxxxxxxxxxxxxx sa va ma biche
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:30:05
Ca va et toi ma beauté, tu vas bien ?
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:30:12
cali tout va bien et toi?
hillary
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:30:49
beauté oui je sais quoi on peut rigoler non?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:31:20
retour rapide psx tien hill
psx95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:31:46
Ne te laisse jamais abattre Hill, la beauté n´est pas que physique, elle est intérieure ! C´est notre force, notre âme pure et intouchable
emmaline
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:32:44
hill, comment vas-tu ?
psx95 Posté le 19 juillet 2005 à 11:16:27 Re Castruc, Re Emma, t´as de long 1/4 d´heure ma belle !
je sais mais c´était plus long que prévu la cuiellette des haricots,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm