En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:38:27
ben mais je t´assure, je suis presque fréquentable quand même
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:38:45
Coucou Shej
Non Shej, ça c´est moi
lina > vais très bien, mais j´irai encore mieux mercredi
Et toi ?
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:38:51
faut birn préciser le presque
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:39:33
de quoi c´est toi ezë ouai vivement mercredi hein
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:39:37
vais très bien mais irai mieux demain journée dégustation de vins
shej c´est plus sur
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:40:41
mais on l´aime bien quand même notre lina
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:40:47
SHEJ Posté le 27 juin 2005 à 07:37:06 sous entendu des fois j´arrive sans dire bonjour pôur poster un truc et je repars comme un voleur
en ce moment, c´est moi qui fait ça
Vivement mercredi
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:41:32
merci shej
ça fait plaisir à lire, si on enlève le smiley
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:41:47
LinaInverse77 Posté le 27 juin 2005 à 07:38:27 ben mais je t´assure, je suis presque fréquentable quand même
Mais ça ne me pose pas de problème Quoique j´ai un doute sur le fait que tu sois fréquentable :rire2 :
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:42:02
oui mais moi c´est pas qu´en ce moment et puis mercredi le brevet est finit mais par contre pas là jusqu´a jeudi
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:42:37
c´est un atomatisme le smiley lina tu peux le compter sans
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:43:38
douter de temps en temps est sain dans la vie mais pas toujours voyons pas à mon sujet
mode crédible patauge dans la semoule*
shej, jeudi
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:43:42
Shej, mercredi je serai pas présente non plus Sur, mercredi = vacances
Lina, mais elle est pas fréquentable, c´est prouvé
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:45:14
prouvé par qui???
qui a cafté ? ??
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:45:45
lol lina tu vas survivre j´espère
ezë --> oui ça j´ai cru comprendre mais si ellee st fréquentable lina, enfin sur le net
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:46:04
Lina > Tu es un ange ?
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:46:17
Je ne citerai pas mes sources
Il leur arriverai malheur sinon
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:47:59
qui a parlé d´ange?
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:48:08
que cela fait plaisir d´être autant appréciée
vous avez illuminés ma journée
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:48:35
normal on est des lumières :o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm