En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:23:04
on peut te taper dessus si tu veux
coucou castruc
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:23:15
manu_c Posté le 26 juin 2005 à 18:21:24 vi et c´est pas mouahaha qui va relever le niveau
pourquoi ça serait a moi de faire l´effort de remonter le niveau ? c´est vous qui vous etes mis dans cette situation, debrouillez vous
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:23:19
vi et c´est pas mouahaha qui va relever le niveau surtout qu´elle est trop contente de m´avoir mis un vent, la miss
lu casturc
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:23:36
dit plutôt que tu ne saurais pas faire Mouahah...
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:24:03
mon post s´adressait à gandara
ok maniac
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:24:30
arf un bug, comme par hasard juste au moment où moua est là...
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:24:36
lina
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:25:16
Keltzer Posté le 26 juin 2005 à 18:23:36 dit plutôt que tu ne saurais pas faire Mouahah...
aah attention Keltzer le niveau a atteint d´un coup le moins cinq la
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:25:47
LinaInverse77 Posté le 26 juin 2005 à 18:24:03 mon post s´adressait à gandara
pas besoin de préciser, tu sais?
As-maniac
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:26:01
je suis devenu un etranger ou quoi??????
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:26:12
suis bien contente de ne pas avoir fait prof à la maternelle, je n´aurais pas supporté
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:26:41
Tu détournes la conversion Mouahah.... ou alors, encore à côté de la plaque? ^^
tu nous feras toujours rire gamine
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:27:11
je crois que maniac essaie de communiquer
manu_c
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:28:25
moua ne détourne pas la convers, elle ne l´a comprend pas, c´est pas pareil
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:28:28
maniac je t´avais pas vu
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:29:46
linette
Mouahaha
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:30:12
keltzer au moins il est tranquille il risque pas de se planter dans les pseudos, il appelle tout le monde gamine
mefie toi Keltzer on risque de tous repondre à ton prochain post
Tos95
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:30:28
Keltzer
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:30:29
mouahah cherche à nous répondre, laissez-lui le temps d´apprendre à écrire^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:31:12
tien une mouihihihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm