En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:42:33
a+ cola
norka montre moi s´il te va bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:42:41
pardon de t´avoir fait fuir cali je voulais pas t´effrayer avec mes bêtises ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:43:43
cali-> on est seuls sur le foru et tu veux que je me montre dans cette tenue? est-ce bien raisonnable? lol
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:44:03
Quelqu´un a parlé de bêtises ? ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:44:32
salut psyka ^^
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:45:14
salut norka , ca fait longtemps hein ? ^^
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:46:52
norka on est 3 maintenant tu px te montrer
re esclave
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:46:58
non ? Joue le jeu alors ( De vieux amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps )
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:47:28
calif oh ! C´est pas de ma faute si je suis arabe ! !! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:48:41
Calif d) bientôt 2...j´vais pas tarder à sortir pour aller chercher mon pitit frere à l´école ^^
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:49:32
psyka salut ca fais un bail? koi de 9 depuis le tps?
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:49:59
Calif je parlais pas à toi mais à Norka ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:50:48
psyka-> oui ca fait longtemps qu´on ne s´était pas vus ^^
cali-> euh en fait je crois que le string irait bien mieux à psyka
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:50:49
psyka je sais mais je la remplace
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:50:50
fouette calif avec un essui ( vous appellez ça comme ça hein ? ) trempé....hihihi....tu t´sens mieux mnt ?
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:51:37
Norka ça va pas ? J´ai deja le mien moi ! !! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:52:16
( J´decone hein , j´me pas de sting....on sait jamais ^^ )
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:53:05
tu devrais pasyka ca va bien sur les hommes ^^
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:53:19
psyka tu me frappe? ouch: fais gaffe Régine est pa loin . ..
Psykadelireman
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:53:43
Jeudi passé , à la piscine j´ai fouetter un copain avec mon essui....le pauvre , il avait une de ces brulures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm