En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:48:21
lut manu
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:49:03
merci pour le " mercru"
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:50:48
ganda si elle veulent pas ca doit etre que tu demande + d´un simple bisous alor
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:51:29
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:52:27
de rien, si tu veux autre chose tu sais où me trouver
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:53:58
n´empeche qu´est ce que c´est calme quand pina n´est pas la, finalement c´est pas plus mal,...si on se cotisait pour lui acheter 3,4 jeux et profiter davantage de ce moment??
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:54:37
bof, le temps qu´elle en finisse un, on est pas pressé
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:55:48
c´ets triste sans linaici quand meme
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:57:23
on pourrait l´appeler ?
je plaisante
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:58:20
mais je suis ok pour les jeux
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:58:52
et puis comment voulez vous que j´en finisse rapido un si je dois sans arrêt vous baby sitter
merci cola
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:59:07
arf, elle nous a entendu
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:59:54
eh eh eh
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:00:03
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:00:38
mais t´es pas un peu vieille pour faire du babysittage??
pour les jeux, on verra...si tu es sage
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:01:26
manu> les mamy font souvent ça pour s´occuper...
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:02:57
ou les ados d´ailleurs, ce sont ppalement les jeunes qui en font, ignorants
les mamies ne s´occupent que de leurs petits enfants, et dieu merci, vous n´êtes pas les miens
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:03:15
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:03:40
pas sur, pour les mamy, ceux sont les gamins qui surveillent la mère grand en fait
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:05:54
je vais aller manger
@+ les gens bisous lina bisous mercur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm