En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:39:28
Ganryuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Califop
Niveau 30
01 juillet 2005 à 09:40:01
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:40:05
j´ai bobo...
enorme bobo...
du genre à pas passer comme ça et à durer 6 mois... bref...
J´AI MAL ! !!
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:40:24
Comment ça va ce matin ?
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:41:15
salut cali, salut Houston
Monkey
Vil, t´as de la chance de courir les beep beep toi...
Califop
Niveau 30
01 juillet 2005 à 09:42:34
Vous avez fait koi hier soir? moi g maté les dents de la mer
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:42:37
Ganryu as tu fait une liste de naissance ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:42:40
Oula!que de nouveaux arrivants! Salut à tous,ô gens!
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:44:47
Houston non...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:44:48
Monkey !
Cali, j´ai regardé Albator 84 !
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:45:19
Ganryu comment tu t´es fait ton bobo ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:46:17
Saluté Houston
ça va t´es revenu en orbite ? Mouarf non non pas la peine je sors tout seul merci
Gan> Bah un bobo c´est comme un bébé, il faut s´en occuper de suite ; )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:46:40
Et moi je me suis fait Batman Begins au cine,qui est une merde mais comme on en voit très peu!Pire que celui avec mister freeze et poison ivy,qu´était déjà une référence!
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:48:05
euh, disons que j´ai un souvenir d´enfance qui me relance... genre qui va me faire chi*r jusqu´à la fin de mes jours... oui, je l´avoue... je suis arthritique...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:49:31
Vil Tu vas voir qui je vais mettre sur orbite !
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 09:49:41
euh... poly-arthrosé en vérité...
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:50:18
Ganryu et avec tout ces changement de temps ça doit pas arranger les choses !
Califop
Niveau 30
01 juillet 2005 à 09:50:38
Monkey moi les histoires de supers heros ca m´a jamais passioné
Houston le dessin animé?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:52:39
Houston> M´enfin je ne suis qu´un modeste coyote sans défense moi, et si je te fais cette tête là=>
Il y a moyn de t´attendrir ?
Monkey> Moi les batman je suis rester à ceux de Tim Burton
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:52:51
Cali:je croyais que t´avais enfin trouvé du travail à faire?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm