En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:18:17
mulder, un esclave
je préfère ne rien dire
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:18:43
Ganryu je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ! Non à l´esclavage !
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:19:55
oui je suis un esclave, mais je n´ai jamais dit que c´est toi qui me maltraite ! Ce sont mes collègues de travail, ils sont pas gentils, ils ne m´aiment pas !
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:20:58
" Ce sont mes collègues de travail, ils sont pas gentils"
" ils ne m´aiment pas" je croyais que tu aimais ça
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:21:14
l´esclavagisme n´est pas puni par la loi ?
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:21:25
Cola c´est cool les vieux Mac ! Ils marchent bien eux au moins !
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:22:12
faut que je vous quitte!
bon aprèm
à tout´ mon
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:22:55
Lina tout de suite tu vois comme tu es ! Moi je dis que c´est injuste, je suis un être humain, j´ai des sentiments comme tout le monde !
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:23:24
Lina tu bosse ou tu rentres à la maison ?
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:23:36
mulder, moi je le sais mais pas les autres
Linainverse77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:24:16
je finis ce que j ´ai à faire et je rentre mais pas avant une heure
re
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:25:39
Lina a tout de suite alors !
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 13:27:34
Houstonton, moi aussi je te soutien dans cette épreuve
mais laquelle d´épreuve? là est la question...
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 13:28:56
mais Lina est vraiment en train de bosser là
pas possible, j´y crois pas...
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:29:02
houston oui c´tes vrais l´important est que ca marche
bye lina a toute
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2005 à 13:32:01
Je Mange enfin...
@+
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:33:56
Ganryu oui visiblement elle bosse halucinant n´est ce pas ?
Cola, j´ai en core un evieux mac qui doit avoir plus de 10 ans et il fonctionne encore bien, il plante pas pas, que du bohneur !
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:34:19
Bon appétit Ganryu !
shej
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:34:45
retour express départ express je vais jouer un coup
bonne journée tout le monde
Houston2675
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:36:01
Papounet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm