En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:58:02
une preuve ? dans le dernier episode je suis partis avec les extras terrestres
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:58:37
tu ne mets pas assez de ferveur dans tes prières gandara, je suis toujours là
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:16
lina je prie pour que tu reste surtous que j´ai besoin de cachet la
Scully14477
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:59:17
aucun souci cola, je suis allée le chercher
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:27
lina> peut être qu´au fond de moi, je veux que tu reste
va se chercher une corde *
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:00:19
non tu es rester dans ta chambre d´hopital lor que tu etais enceinte
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:01:22
gandara, ne dis pas cela, ce serait trop horrible
lui tend une bonne corde bien solide*
cola, je n´en ai plus
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:02:06
tu en cache motoko
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:02:31
accroche la corde au plafond *
paaaaaaaaatch, t´es où ?
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:03:19
gandara, pourquoi tu veux mêler mon chat à ça??????
cola ils ont fondu avec la chaleur
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:41
c´ets possible ca ?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:42
tu croyais quand même pas que ce serait pour moi ? !!
je veux seulement t´aider
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:06:50
gandara, tu es trop sympa
cola
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:10:15
j´ai jamais vu des pillulles fondre sous la chaleur
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:11:35
ce ne sont pas des m&´s
je travaille sur ce prob et le prochain lot sera meilleur
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:13:12
la prochaine excuses sera quz ton chat les a bouffer ?
gandara
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:13:34
pour une fois, je plains le chat
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:14:35
cola, je n´y avais pas pensé
cola-le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:16:27
lina comme pour tes devoir tu disais madame je l´avais fais mais mon chat la manger
Linainverse77
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:18:36
j´ai toujours fait mes devoirs pt parce que je n´avais pas de chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm