bonjour ! !^^
Moi le dernier livre que j´ai terminé était un livre pour ado . .. ( pour les 10 - 12 ans) . .
lol)
Et celui avant la biographie d´un alpiniste qui se retrouve coincé dans le fond d´un canyon, le bras bloqué entre un rocher et la paroi . .. au bout de 5 jours il décide de s´emputer . ..
Des bouquin super différents en soit mais qui m´ont passionné autant l´un que l´autre ! !