En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:24:02
c´est pas la grande fiesta, mais on fait aller
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:24:49
f1 ca va et toi ma tite folle ca va ?
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:26:54
je sors
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:28:14
qui a dit que je savais tout?pas moi en tout cas car j´en apprends tous les jours que dieu fait
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:30:34
peut-etre pas qui sait?
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:34:46
je crois qu´il est parti là?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:35:44
non j´etait sur un site
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:36:18
e m´absente un peu a toute
Mulder2675
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:07:24
Il y a quelqu´un dans ce pays ?
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:14:26
j´allais poser la même question
Mousselinepower
Niveau 2
02 juillet 2005 à 17:15:09
Moi aussi !
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:19:25
au final il n´y a que 3 survivants donc
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:20:24
mousseline power → j´avais pas fait gaffe à ton pseudo
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:24:40
c´est la journée de la pomme de terre ?
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:25:17
c´est le pataday
Mulder2675
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:26:17
Oui la patate fiesta
patate-vieille
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:26:49
yeappppeeeeh !
Mulder2675
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:26:49
La Kartoffel Pryde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:27:10
Patate powaaaa!!
Pseudo supprimé02 juillet 2005 à 17:28:10
c´est émouvant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm