Mouahaha Posté le 02 juillet 2005 à 19:48:45
manu_c Posté le 02 juillet 2005 à 19:45:12
gandara moua sur msn, c´est comme les pains au chocolats sans chocolat, oublie c´est pas bon et ca vaut pas le coup
ça s´appelle des croissants pauv´tache
je sais bien banane, mais je préfère les pains au chocolat 