En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:42
LinaInverse77 Posté le 11 avril 2005 à 19:48:54 gandara> je m´excuse de tout, tu es vraiment un ange
anh la mytho
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:54
tu as raison shej, tu es mieux que moi j´arrête de plaisanter... bye
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:55
LtDanTison Posté le 30 avril 2005 à 12:53:06 lina
fa il fait très beau dans le nord mais personne ne me croit
--> je crois ce que je vois et pour l´instant :S
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:54:12
Coucou mouah!
Lina, et bonne aprèm!!
Moi je risque de partir d´un coup, comme ça, flop! faudra pas vous étonner!
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:54:18
ganda --> y avais aucune plaisanterie dans ton message
bon jy vais
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:54:20
ah ba je l´ai raté Lina
skyx
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:54:53
Lt tu est ou dans le nord?
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:55:14
shej> même le smiley était vrai
moua> c´est une fausse preuve pour lina
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:55:43
je suis entre Arras et Cambrai
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:56:12
Bye SHEJ!
salut skyx...je voulais poser la même question, tiens!
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:57:09
Dan> ya peut être un micro climat, dans ce coin là!!
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:57:43
ganda je parlais du fait que tu sois un ange
skyx
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:57:55
Moi je suis souvent du coter de Berck C pas joli comme nom de ville mais c sympa l´été
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:58:16
fa
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:58:54
moua> justement, lina n´a jamais dis ça
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:59:05
Dan> ben quoi...je parle sérieusement!!
skyx> Et les habitants???
skyx
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:59:52
Des berckois
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:01:41
ah oki Ganda, de suite ça fait plus proche de la verité
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:01:58
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:03:04
ça se saurait si lina était gentille
sur ce je vais manger :bisou: à toutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm