En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 13:50:12
la plupart du temps je viens le soir mais comme un ce momennt je joue beaucoup j´e viens moins longtemps
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:51:14
coucou norka
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:52:09
et tu bosses de temps en temps?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:53:31
zoub, c´est toi qui demande ça?
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 13:54:33
salut lina ^^
zoub-> je suis mère au foyer ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:55:13
norka, ce qu´il fait que tu dois bosser plus que nous, c´est certain
Ben37300
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:56:22
Oui faudrait que tu repasses le soir norka
Me laisse pas avec swilly
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:56:31
lina : a ta place je dirai rien car t´es pareil que moi !
norka : donc tu bosses ! :lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 13:57:20
ben-> il te martyrise swilly?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:57:50
zoub, je n´ai jamais dit le contraite mais je n´ose pas demander aux autres s´ils bossent de temps en temps
ben, ne fais pas ta tête de cochon
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 13:58:08
coucou ben ^^ ( je t´ai pas encore dit bonjour)
Ben37300
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:58:49
Il est méchant avec moi
Lina Bah si, j´ai une réputation à tenir quand même
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:59:53
ben, veux tu bien me moucher ce museau
mais tu as raison, une réputation, c´est sacré
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 14:00:56
ben-> quand je suis passée hier soir vous parliez tranquillement de la DS y a rien de méchant ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 14:04:15
vous êtes partis? ou c l´appel du boulot? lol
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:05:17
lina : je me renseigne rien de plus !
norka : toujours la ! au travail quoi !
slt ben
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:05:29
suis là mais pour une fois, ne sais pas quoi dire
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 14:06:20
lina-> tu peux toujours chanter
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 14:09:07
je dois déjà partir alors à ce soir
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:09:10
norka : non lui demande pas ca!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm