En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:31:41
fa je croyais qu´il y avait un micro-climat par chez moi
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:32:11
gandara
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:33:37
lina quedalle! et de toutes façon je n´en veux pas je trouve que c´est pas normal de donner de l´argent pour que ses enfants fasse le ménage surtout quand ils sont majeurs
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:34:18
bonsoir tout ce beau monde ! comment va t´onn cette magnifique journée?
steyversy
Niveau 9
30 avril 2005 à 19:34:57
GANDAAAAAAAAAAA part pas
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:34:57
cap, t´es vraiment très serviable
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:35:42
stey comment vas? pleure pas, il va pt revenir
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:36:52
slt stey ça va bien
lina si tu le dis je pense qu´à partir d´un certain age on comprend que le ménage se fait normalement dans une maison pas besoin d´argent
CidreBrut
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:37:07
mais c´est vrai que quand Ganda part j´arrive et vis versa... dites vous le faites pas expres parce que bizarrement ça arrive aussi a Obi
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:37:23
Gandara!
Dan> ta mère a trouvé le bon truc!! J´ai jamais dit le contraire pour le micro climat!! Et chez moi y´en a un aussi, d´ailleurs!!
Salut Stey!
Lina> ouais, incroyable, hein! C´est...l´été indien à l´envers!!
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:38:44
moua, c´est la théorie des vases communiquants
cap
fa, gare au retour de la pluie
manu_c
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:40:08
bah ils ont la technique pour t´éviter,je devrai la leur demander tiens
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:41:09
fa
lina si la pluie arrive chez moi je te l´envoie immédiatement
CidreBrut
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:41:15
oui, oui, Manu demande leur
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:42:56
cap j´ai déja eu ma dose. Envoie là où y´en a vraiment besoin
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:43:29
lina
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:43:43
je re uniquement pour moua
manu_c
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:44:14
j´y compte bien,je veux plus etre le seul à te supporter
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:44:28
CidreBrut
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:45:09
gandara Posté le 30 avril 2005 à 19:43:43 je re uniquement pour moua
tien lis ça Manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm