En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:20:27
pis deja faut vous trouver un nom de groupe ^^
les Bouuuhbouuuh
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:20:56
les vrais artistes sont toujours incompris à leurs débuts
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:21:30
j´adore ce nom
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:21:51
Ou les defoulait´s sisters!!^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:22:22
fa, merci pour manu
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:23:02
j´allais le dire ^^
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:23:33
remarque il aura qu´a prendre son om de scene :Simone
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:24:01
arf...m**de!! Alors les defoulait´s brothers!!
Mais manu on est pas censé savoir qu´il fait partie du groupe!!^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:24:58
les mbres du groupe: Fa, Lina et
simone
ça en jette
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:25:04
Mouah> voilà!
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:26:26
Simone dans le rôle du ventripotant sonore!! ça en jette encore plus!!
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:27:49
moi quand meme je dis bonne chance pour decrocher un contra ^^
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:29:05
Peuh, et c´est comme ça que tu nous soutiens, mouah? Il faut commencer par croire en nous, sinon c´est sûr qu´on y arrivera jamais!!
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:29:48
je suis sure que les impresarios vont se jeter sur nous
fa serait la claquette infernale Simone ventripotant sonore Lina la chèvre chanteuse
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:30:16
j´ai dit que je faisais le public pas la fan
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:30:43
Le groupe de choc!!
On sera plutôt des bêtes de cirque, oui!!
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 16:31:33
re
fa7
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:32:02
Mais si, mouah, on a besoin d´une fan attitrée! et tu fais tout à fait l´affaire...il te suffit de faire mouahahaha de temps en temps...
Mouahaha
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:32:37
un deuxieme spectateur le debut de la gloire ! !!
coucou Spykino
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 16:32:57
salut mouahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm