En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:06:55
meme etre sur le forum ca m´emerde
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:07:53
hill toi non, mais moi je risque de le devenir
comment vas tu?
brandon, sors un peu, change toi les idées
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:08:49
oui ta raison lina
hillary
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:09:00
fais comme moi brandon sors il fait beau! là je ne vais pas rester je vais me balader dans la nature parler aux oiseaux prendre l´air quoi ?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:10:30
j´aime pas le soleil et la chaleur
je vais sortir voire du monde
allez toppette
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:10:43
" parler aux oiseaux " pourquoi cela ne m´étonne pas de toi je te vois bien en blanche neige, avec un zosio sur le doigt et chantant pour les charmer
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 14:11:36
Brandon09 Posté le 30 avril 2005 à 14:10:30 j´aime pas le soleil et la chaleur
je vais sortir voire du monde
allez toppette
et moi regarder la tele
hillary
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:11:48
je suis une romantique voilà
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:13:25
bonne apres midi
ps y a rien a la télé cet apres midi a part des trucs pourri
hillary
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:13:58
et ce soir il y a la ferme
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:14:31
non y a la coupe de la ligue!
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 14:15:19
la ferme sur la 1 le foot sur la 2
hillary
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:16:05
qui sait qui va regarder les cochons
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:16:22
les zamis à tout´
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:16:49
je perfere les anes qui courent apres le ballot
ou le type qui vole sur la 6
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 14:18:45
j aime pas smallville je vais plutot regarder mutant X
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:20:01
j´aime psa mutant X je vais plutot regarder Smallville
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 14:20:49
comme je le dit chaqu un c est gout
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:22:01
moi je vais en regarder aucun...
re ici
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 14:23:58
salut gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm