En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:13:18
planqué vos vieux la canicule va arrivé!
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:13:19
Bonsoir Ganryu!! Dsl pour tes adresses, de toutes façons tu n´avais déjà pas la mienne, alors!!...
Et bonsoir Brandon!
Lina> Oh la la...c´est très risqué!!
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:14:13
je viens avec toi Brandon
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:14:21
merci lina
moua> j´ai plus ton adresse msn... tu peux me la redonner stp
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:15:18
moi aussi, vive le groenland
fa, bof, on n´a pas grand chose à perdre
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:15:42
lu fa lu ganryu
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:16:23
je suis d´accord, lina, tu peux partir tout de suite au groenland si tu veux
Castruc
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:17:38
me rere
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:17:55
Lina> attends, on vient d´en sortir...laisse le soleil nous réchauffer quand même un peu!!
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:18:30
coucou castruc
gandara , sans prob mais je suis sure que l´on peut aussi avoir le net. Et comme je n´aurais pas grand chose à faire des jours et des nuits...
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:19:20
plock
plock
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:19:24
fa le soleil m´a réchauffé aujourd´hui pour un mois au moins
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:20:00
moi il ma seché!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:20:20
ok les filles viendez avec moi au groeland!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:20:36
si vous avez trop froid la bas....
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:21:14
je vous réchauferais avec un bon feu de bois!
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:21:48
on mettra une polaire
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:21:51
Lina> et dire que c´est que le début...c´est vrai que des fois ça fait peur!!
Brandon> Habiter dans un igloo?
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:47
tiens je vais créer un elevage d´ours blanc
j´allais ecrire d´elephant rose!
mdr g les boyaux de la tete qui fait des noeuds
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:50
fa je ne supporte pas le chaud. Au dessus de 25, je ne me sens pas bien!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm