En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:10:26
t´inquiete pas lina! joué a l´abruti est ma specialité !
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:15:22
allo lina? t´es parti bosser ou tu est en train de faire du catch avec ton clavier??
redsissi
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:25:42
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:36:53
zoub désolée mais comme mon chef part mercredi, faut bien qu´on parle du boulot qu´il espère me faire faire
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:43:19
ouf pendant un moment g cru que tu l´avais mangé le clavier ! !
laisse le esperer !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:49:46
zoub, je ne vais pas détruire le matériel dont j´ai besoin
tu connais pas la meilleure, on m´a demandé si je voulais faire partie d´un jury de recrutement pour un poste de technicien
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:51:18
2 mots me viennent a l´esprit : les pauvres ! ! je c pas pourquoi cette pensée me soit venu la premiere !
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:52:25
Bonjour les dé lés!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:54:10
zoub, c´est déja beau, tu as eu une pensée
coucou fa, comment va ma claquetteuse préférée??
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:56:09
Je vais bien, ma p´tite chèvre!! Bé hé hé hé hé!!!
Et vous??
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:56:22
hello tout le monde!!!
z´avez la patate j´espère?
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 08:57:08
tiens fa ! comen va tu?
et oui un eclair viens de temps me frapper ! mé j´evite car ca fé mal quand on n´est pas abitué ! mais t´inquiete lina cet eclair toi ossi un jour tu l´aura ! !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:59:19
coucou zape comment vas le boulot aujourd´hui?
zoub, t´es sur
fa, c´est la forme pour moi
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:59:33
Zoub, t´es éclairé??
Salut zape! La frite, même!! Et toi aussi, j´imagine!!
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 09:03:16
slt zape et ouais la patate !
lina : j´en suis sur mé il faut te munir d´une grande voir d´une tres grande patience ! ( vu le chemin a parcourir) ! !!
fa : ben oui! tu savais pas que g t un illuminé!!
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:07:53
Zoub> A ce point, non, je ne savais pas...tu commences à m´intéresser!!
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 09:07:56
me dites pas que je suis le seul a ne rien faire ! ?
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:08:38
oui la patate, avec un temps pareil c´est la moindre
lina
ben le boulot ce passe, quelques clients déjà ce matin...
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:08:56
Bonjour tous! Ca veut dire quoi, uppé un topic ?
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:09:09
zoub
et toi tu fais rien à 9h le matin déjà?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm