En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:25:12
vous etes complètement dejantés encore une fois
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:26:02
cap> " encore une fois"
c´est toujours comme ça
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:26:10
mais sa c´est tout le temps c´est ce qu´il y a de bien sur ce topic
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:26:12
cap, pourquoi tu dis ça
psyka je sais. C´est frustrant de voir ces petits morveux filer comme l´éclair
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:27:58
Mâ non , vilaine fille c´est Mouahaha qui tape trop fort. Z´étais parfaite avant ! !! " Allô maman bobo, comment mouahaha m´a faite suis plus belle" Bon, A+ Définitivement la toute cabossée, mal aimée incomprise,, vous quitte ! !! A+
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:28:12
je suis là pour servir et permettre aux gens de se détendre. J´ai été scout dans ma jeunesse. On m´appelait scout tordu
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:28:24
je sais pas lina j´ai du mal ça doit etre le soleil qui a trop tapé sur ma tete malgrès la casquette
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:13
scout toi! quoi que tordu c´est pas mal
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:14
doo
j´ai l´impression d´avoir écris ça récemment
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:20
Lina un exemple , le 400 mètre je l´ai fait en 7 minutes et 02 secondes et euh : 6minutes 32 et l´autre 6 minutes 05 ! En plus j´suis parti en premier et j´faisais le gars qui allais aller vite et tout et boum à la premiere longueur ils me depassent déjà ces p´tits rejtons
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:29:34
cap ou alors pas assez
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:09
pas récemment gandara mais tout le temps
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:31
psyka, tu te fais du mal pour rien
hill, comprends pas pourquoi tout le monde trouve que cela me va bien
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:31:06
Lina ça veut dire que je peux garder ma fourure sur les jambes ?
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:31:47
psyka si tu l´aimes. Mais une bonne petite épilation te ferait du bien pour cette été
gandara
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:31:59
psyka> lina va se faire un plaisir de t´enlever ta fourrure
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:32:08
fourrure sur les jambes mais t´es un ours et sur le torse c´est pareil
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:14
lina pourquoi pas assez?
Linainverse77
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:30
nous sommes entourées par les yeti
Psykadelireman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:37
j´deconne un peu en disant fourur , je dirais euh....des poilion ( ce sont des tout petits poils ) et sur le torse j´ai presque rien , Oh j´suis pas Italien , mais j´suis proche lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm