cali, ne divulgues pas tous mes secrets comment vas tu?
sky
Linainverse77
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:00:11
ça tombe bien zoub, je vais bientôt devoir partir
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:00:42
zoub , bien et toi?
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:01:29
lina ça y est j´ai finit de réfléchir
zoub01
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:01:40
je comprends lina ! un qui bosse a la fois c la regle !
ca va sky merci
Califop
Niveau 30
03 mai 2005 à 09:03:34
Moi tjs en galère avc mon apprt sinon ca va merci vous ca va ?
SkyBuster
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:03:41
Oups, je dois y aller @+
CapDanTison
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:05:44
cali comme d´habitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm