En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
skyx
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:06:10
Moi aussi je vais a l´apero heu manger je vouler dire a plus
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:10
bon appa vous . .. moi j´ai deja mangé, vais me retrouve toute seule et abandonnée sur le forum
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:10
bon je vous laisse car comme il fait beau je ne vais pas rester enfermé
@+ tard
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:12
Bon ap, Ganda!
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:12
Skyx> c´est vrai? C´est moins pire que le nom de la ville, quand même!!
Vous parlez de quoi, mouah et gandara? Je ne suis plus du tout...déjà, c´est grave pour l´heure qu´il est!!
skyx
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:06:14
Moi aussi je vais a l´apero heu manger je vouler dire a plus
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:08:32
Non, moi je suis encore là, mouah...
Bon´ap à ceux qui partent...
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:14:47
c´est pas ta phrase qui m´a fait peur hein fa7, j´ai eu une doconnexion ^^
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:18:40
ouf!!
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:20:42
ça t´arrive souvent, non, il me semble...c´est parce que tu es loin de tout?? Isolée sur une île perdue??
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:22:21
Bon...ben voilà, quoi...la seule au monde c´est moi!! *soupir*
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:24:40
nooon j´avais pas vu tes post
non pas sur une ile deserte..mais j´aimerai bien
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 13:40:06
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:45:17
coucou spykino
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 13:45:43
salut mouahaha ca va ?
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:47:50
on est les seul a pas se goinfrer la ^^
manu_c
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:48:46
non
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:49:40
arf zut
Pseudo supprimé30 avril 2005 à 13:50:26
salut manu
qu est ce qui fait beau aujourd hui et moi je fait sur les forum et je vais regarder la tele aujourd hui
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:52:42
je regarde un reportage sur les chien maltraité du coup j´ai des remords avec Manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm