mais moins bien que camera café
en foyer de vie pour handicapé(e)s physiques swilly!! dans un appartement en co-location avec un autre résidant du foyer!!
tu a un handicap? ( a part celui mental qui te pousse à continuer de parler avec moi bien sur)
Bon allez, je quittes la converse pour cette nuit!! Bonne fin de nuit Swilly et Roddy Tchao à dmain ^^
rod>clair! remarque faire aussi désopilant que Camera Café c´est presque mission imposible
bye washu ( trop indiscrete ma question?) bonne nuit
je suis eune I.M.C ( infirme moteur cérébrale)
ah...et ç´est quoi exactement?
je dirai une sorte de paralysie
maladie de little!!! je ne connais pas exactement le nom exact en français!!!Allez, je suis partie!! Re tchao ^^
bye^^
Rod>oui je suis partit à la recherche sur le net
et qu´as tu trouvé exactement,
http://www.apf-moteurline.org/aspetsmedicaux/pathologies/cerebrales/imc.htm
oui donc c´est bien ce que je pensais
je m´absente alors je te dis si je te revois pas
A+
Y à du monde dans le coin??
Enqui....
Bah tiens!
Alors ça va se matin,Petite nymphe des bois... Ouach, plus de 8.400 posts,mais comment tu fais?
Intoxiquée!!!