En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:53:54
C´est à force de dire des c*nneries!
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:55:34
Je re taleur
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 10:57:18
Ouah meuh non, j´en dis jamais moi de connerie... Y a la neige chez toi?
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:04:30
si on compte tes 19 petits jours de presence et le nombre de post que tu as fait ganryu c´est pas mal non plus tu as fait environ 12 posts par jour... tu es bien parti pour un gros chiffre d´ici deux trois mois
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 11:07:33
Salut Mouahaha, content de te voir...depuis hier... et moi z´est touzours mal... Mais bon, la vie du forumeur est dure! Sinon ça va la santé?
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:11:08
t´as mal ? tu t´es fais trop d´ampoule a topoter sur ton petit clavier ?
BigDarsh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:12:23
Esprit Ruff les man et les go :yo: bon week end
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 11:12:50
Nan, c´est une autre douleur, qui brûle... Allez zou, je repasse tout à l´heure ( je sais Mouahaha, tu vas dire, ton linge..) A + ma grande...
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:13:53
mon linge ? ba il séche la...
bon week a toi aussi big
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:35:40
Ganryu Posté le 29 janvier 2005 à 11:12:50 Nan, c´est une autre douleur, qui brûle...
Tu t´est brûlé ganryu?
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:40:28
t´as du approché un briquet trop pres de lui enqui
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:41:09
Ohhhh une moua
Moi? J´ai approché personne avec un briquet moi
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:42:49
re^^^^
Mouahaha
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:43:13
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:43:46
re castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:44:48
ca se passe bien cette journée
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:45:12
oui et toi?
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 14:14:05
Ah, l´Auvergne j´vous jure... Pas moyen de faire ses courses sans tomber sur une avalanche de neige...
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:16:18
une pensée pour jacques villeret que j´apprécié en tant qu´homme et acteur! AMEN!!!
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:18:30
pour répondre à ganrhy j´étais chez moi! je crois que j´ai une angine ! quant au rhume c´est certain