enqui pas trop mal mercimais je ne vais rester longtemps ici
d´ailleurs ne vous inquiétez pas si je disparais d´un coup
hillary si ça va j´aime bienc´est pour ça que je te demandais
Ben je fais que passer moi aussi
dés fois c´est lourd mais je pense que c´est un peu pareil pour chaque comique!j´aime beaucoup dany boon aussi!
moi aussi je ne fais que passez je vous rassure
on ne fait tous que passer alors
et c´est louche d´ailleurs
il neige à fond à Bastia
et toujours pas chez moi
Chez moi non plus
comme je m´ennuie un peu et que l´homme d ela maison n´est pas là j´en profite pour lui piquer la place et c´est !
chez moi c´est gris il va pleuvoir!
Bon je file déjà.. Je vais faire à nouveau un saut toute à l´heure en esperant vous croiser!Bisous bisous
enqui moi je te dis à je ne sais pas quand!
chez moi il a neigé pendant presque deux jours
a ++ enqui
enqui
moua
chez moi aussi il a neigé et bien contente que se soit fini
moi aussi j´y vais à taleur
Mouahaha Posté le 29 janvier 2005 à 17:19:49moi aussi j´y vais
et toi ben que fais-tu?
pour le moment rien
mais j´attend du monde