En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 14:19:59
Soigne toi bien surtout...
manu_c
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:20:09
AAAAMEN
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:20:51
sa y est j´arrive tout le monde s´en va! pas
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:24:56
meme enquiquineuse n´est pas là????????j´ai pas de chance!!!
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:44:34
week-end en perspective!
Artanas
Niveau 5
29 janvier 2005 à 14:50:58
Artanas
Niveau 5
29 janvier 2005 à 14:54:41
bon,
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2005 à 15:31:50
Comme l´a si bien dit notre charmante hillary, un wwek-end de zone...
( au fait hillary, tu veux toujours me couper en deux?)
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:55:19
pas toi le pilote
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:58:34
bon sa y est plus personne?
Ben37300
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:59:28
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:59:47
Siiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiii
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:00:35
c´est maintenant que vous arriver? comme moi quoi
Ben37300
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:01:18
enquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ça va toi ?
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:02:11
ben pour répondre à ta question sur la matrice non rien de spécial! repos, repassage! et là je viens de regarder le dvd de bigeard ( le dernier au stade de france!)
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:03:29
Hillary Bennnnnnnnnnnnnn ca va et toi?
Ben37300
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:03:43
repos et repassage c´est incompatible pour moi
il est bien ce spectacle ?
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:04:14
vous aimez pas bigard?
hillary
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:05:06
c´était pas mal! sa me fait passez le temps oui alors d´abord dodo ensuite repassage et là sa va
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:05:58
Pour Bigard, franchement c´est sans plus.. parfois j´aime pas trop son humour!