En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:05:38
c´est que je suis plus tout jeune et vous vous avez trop la peche pour moi
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:12:00
c´est deja bien que tu t´en rendes compte
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:16:17
j´ai le temps d´attraper heilzeimer et parkinson entre chaque poste
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:17:42
kal-torak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:20:15
obiiiiiiiiii alzheimer salut vous autres!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:20:16
norka
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:20:53
kal ouai bon je m´en fous comment ca s´ecrit tu m´as compris c´est l´essentiel
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:22:38
vous allez bien?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:23:59
ouai ca va merci et toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:25:37
vivi je vais bien ^^
c vraiment mort, ils sont tous de sortie ce soir?
kal-torak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:27:57
norka et nous on compte pour du beurre?
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:28:57
coucou norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:29:24
mais non kal mais les autres jours y a qqs personnes en plus ^^
kal-torak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:31:42
hello toi moi moua
kal-torak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:32:40
norka laiiiiiiiiiisse béton!! j´te charrie
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:32:40
vous regardez pas nip/tuck sur la 6 ? c´est quand meme bien cracra
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:33:30
Mouahaha Posté le 28 janvier 2005 à 23:32:40 vous regardez pas nip/tuck sur la 6 ? c´est quand meme bien cracra
c´est quoi ca
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:34:59
c´est une nouvelle serie sur la chirugie esthetique, mais iol te montre toute les operation, genre les gros bouchés, ça te dissuade de te refaire quoi que soit
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:35:53
la classe je vais vite zapper pour voir j´ai de la chanche la tele est juste derriere moi