En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:37:56
vous avez raté une chouette operation tout a l´heure mdr
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:43:03
des qu´il ya une scene qui vaut le coup je vous fait signe
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:44:06
c´est bon j´ai la tele allumé la sur la 6 j´entend deja si il se passe un truc interessant et j´ai juste a tourner la tete
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:44:32
je peux pas voir la tv car mon mari regarde un dvd alors mouhaha tu pourrais me raconter les détails des scènes lol
kal-torak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:44:43
moua j´ai vu que t´étais fan de l´esprit pointu de J.C. Vandamme
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:47:22
oui c´est a mourrir de rire la philosophie de vandamme
oki norka ! mais tu manges pas avant hein ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:48:45
c´est tellement degeu
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:49:34
mouhaha-> lol mais j´ai déjà assisté à de vraies opérations ( avant d´être mère au foyer j´étais étudiante infirmière) ^^
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:50:27
ba disons que comparé a un film d´horreur c´est un petit peu crade parce que ça pourrait etre reel
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:51:01
ah oki norka on va y aller pour les details alors
swilly
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:52:29
2X2=4
chouette opération non?
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:53:33
insoutenable cette operation swilly
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:54:34
salut swilly ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:55:32
moua c´est nul on voit rien ils font que parler d´une pince oubliée dans un habdomen
swilly
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:55:35
ouaip, remarque j´étais tellement nul en math que ça m´a traumatisé à l´école, je préfère encore me faire recoudre à vif que faire un exercice d´algèbre...
swilly
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:56:24
´lut Norka ^^
c´est quoi kil regarde ton mec en DVD?
Mouahaha
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:58:08
c´est pas non plus un film d´horreur obi, y´a pas du sang et des boyaux qui giclent partout tout au long du film
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:59:24
Mouahaha Posté le 28 janvier 2005 à 23:58:08 c´est pas non plus un film d´horreur obi, y´a pas du sang et des boyaux qui giclent partout tout au long du film