En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:32:59
et Rosco
et General Lee, ça c´est de la caisse...
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:34:28
C´est moyen pour Rosco!!!
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:36:10
ouaip sauf si on kiffe les abrutis
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:37:27
Dsl, pas moi!!!
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:39:47
moi j´aime bien les abrutis...des fois je me surprends à en faire partit
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:40:33
Sa dépend avec qui je traines aussi!!
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:43:01
alors sur le forum ( et avec moi) tu es servi
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:44:57
il y en a pleins djà sur les forums, sa me suffit largement!!
-roddy-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:45:17
on parle de moi?
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:47:04
rod>
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:47:16
mais nan roddy!!
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:47:50
en parlant d´abruti, total respect a Jean-Claude Convenant ( Camera café j´adore)
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:51:05
trop marrant!! dommage que je n´ai plus de carte tv sur mon pc pour regarder caméra café!! mon ancienne carte tv avait faillie faire planter définitivement mon pc, il y a 1 ans maintenant!!!
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:52:35
et t´a pas de TV " normale"?
ils ont fait un film sur Camera Café " espace détente" ça a l´air mortel!
Washunette
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:54:14
Nan, pas envie d´en ré-avoir dans ma chambre, car je suis dans un foyer!!!! Et puis, je préfères m´occuper sur le net que m´abrutir devant!!
swilly
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:55:50
clair! en plus Camera Café c´est finit...de plus a part Arte, la TV française c´est beurk