swilly-> j´aime pas trop alors je préfère discuter avec vous ^^
Norka>c´est gentil
mais tu n´aime pas Star Trek ou c´est la SF en général?
Entre cette discution de grande personnes ( ) pourrai-je légèrement m´incruster?^^
Bonsoir à vous en tout cas.
les anciens star treck sont trop marrant a revoir maintenant, avec les super trucages en papier pate, et les affreux monstres en plastique
Soul>no problemo welcome on board
soir soul
Mouhaha>ouaip, moi j´aime bien, Cosmos 1999 était pas mal dans le genre
ah oui aussi... mais me souviens que des acteurs... c´est que c´est pas tout jeune quand meme
espèce de goret va, tu m´en as mis partout sur la table à manger!! swilly!! et Bonsoir aux autres!!
je vais aller me coucher bonne nuit tlm et à demain ^^
moi je vous laisse
bye les couches tard
==============> plus la
Washu>euh l´autre c´est même pas moi
bye mouha et norka, sweet dreams
Norka et Mouahaha!! Bonne fin de nuit à vous 2 Tchao ^^ swilly
Washu>content de te faire marrer
" héhéhé il est content Rosco" ( devinez d´où c´est tiré?)
Chérif fait moi peur!!!
Bingo !
délicieusement ringarde cette série...j´adore !
même trop je dirais!!!
Bo, Luke et...la cousine Daisy