ah c´est plutot t´es de sorti ce soir
ouepresto surement
on pense à un resto savoyardça va être léger
tu vas pouvoir te mettre au régime 2 jours c´est certain
ça va pas non ?et pourquoi faire su sport ?
non non nonrien de tout ça chez moi
j´écris comme un porc moi
si t´es pas gros sa va
75 kg pour 1,82 m
un beau gaillard
tiens toi obiwan sa va?
obi
merci hil
mais de rien ben!je suis sur qu´on te l´as déjà dit?
hil non non
ouai ca va merci et vous?
sa va:uoi: si ce n´est que j´ai une bonne crève!c´est enqui qui me l´as refilé
pas mal merci c´est le week end quoi
et il y a les simpsons à la tv
hil moi aussi j´ai une ´tain de creve
moi j´ai le fils dans les toilettes
tu vois c´est bien à cause d´elle
hillary Posté le 29 janvier 2005 à 17:40:19moi j´ai le fils dans les toilettes