Sofea
Posté le 16 avril 2005 à 21:33:02
re f(l)amme de ma vie
Il parait qu´il y a un phoenix , ca devrait convenir à ton élément, non ?
claire > heureusement. Je t´ai quand même bien éduqué mon cher chérubin ( comment ça je ne t´ai appris que le sadisme envers manu ? )
euh ben … je suis sûre que tu m´a appris d´autres choses mais euh … j´ai un trou de mémoire là
Xypounette
Posté le 16 avril 2005 à 21:34:50
bon moi je retourne dans mon nid pour dormor
déjà ? mais t´es en vacs ! tu peux te coucher tard non ?