au lac espèce de petit curieux
à cause de te fréquenter sa me porte la poisse en orthographe
LOL la faute de grammaire
ahhhhhhhhhhhhhhh j´ai cru que tétai a la plage hillary
tu sais içi il y en a beaucoup qui font des fautes toi le 1er
Encore un peu! Je reste pas longtemps
moi la deuxième ^^
mouahaha! enqui je m´en doutais !moi aussi je reste pas longtemps!
pfffff tasbine de la chancemoi je revise pour le bac
jfait plus de faute que hillary
très rapide à hill
C´est le moment parfait pour partir Bisous bisous ma hill Mouahaha et castruc aussi tiens
le bac toi? je croyais que tu en étais au bepc bien lina mais mets toi un petit
je pars la preums
a plus tard ou bon week...ou meme les deux ^^
zouuuuuuuuuuu
Bon week-hend à tous Bisous S´était juste un coup de vent du vent!!
enqui hill t passé ou
zut Enqui m´a grillée
hill, quelle surprise tu as vu, je viens spontanément te voir
enqui washu mouahaha!
elle m´a oublié