une envie de meurtre pourquoi
y a un type qui me fait trop chiez!
kik
tu ne peux pas juste l´ignorer
c ce que je fais
mais y a des fois y en a vraiement marre!
fais lui peur pour qu´il te lache une bonne fois pour toute
pas facil!
que fait-il pour t´emmerder?
tout et rien
trop long a expliqué
et g pas envie de m´étendre la dessus car je suis en train de me calmer
comme tu veux
Brandon09 Posté le 23 avril 2005 à 12:49:08kik
faut etre diplomate des fois et suisse en meme temps!
kik c mon lol a moi
Brandon09 Posté le 23 avril 2005 à 12:50:11faut etre diplomate des fois et suisse en meme temps!
Brandon09 Posté le 23 avril 2005 à 12:50:30kik c mon lol a moi
tu prefere taper juste à gauche
non c un trippe que g lancé y a presque un an
tiens mais brandon est ici finalement ^^
lu taupe
et cap aussi ^^