il n´y a que les belles plantes qui s´arrosent coucou fa7!
fa7 > L´Archange du feu m´a appelée ?
Sofea> . .. :nostalgique:
déjà parties les filles?
non non, mais nostalgique également de la période " sanctuaire"
je te comprends !
Non, je croyais que c´était vous qui étiez parties!!
Sofea> et de son créateur...
ca fait plaisir pour les autres....
C´est vrai qu´est ce qu´il est devenu coyote ?
je ne sais pas!roddy aussi je ne le vois pas souvent!la dernière fois il n´allait pas bien du tout!
mdr
qui regarde the simple life 2 sur canal+????
brandon > il faudrait déjà que je pense à allumer ma télé …
kik
t du genre a regarder la télé eteinte ! !!
je ne pense pas qu´elle en soit là!en ce qui me concerne je regarde la 6 !
regarder n´est pas le bon mot, avoir conviendrait mieux.
?
bon voila g mit la 6
bonne soirée alors