En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:48:11
si c´est pour me critiquer c´était pas la peine de me choper du tout vilaines filles
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:49:13
hill, pas vrai, nous sommes des
euh, une petite question, au bout de combien de temps on devient crédible sur le forum?
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:49:50
j´aimerai bien le savoir je crois Jamais!!!!
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:50:33
hill, tu plaisantes, toute une semaine sans toi , c´est trop long Regardes, tu fais pleurer lina ! !! Pô bien Moi aussi, je pleure apparte :"hé fils, file moi vite un oignon merci" Vois les grandes eaux :
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:51:00
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:52:07
Vous pstez trop vite, trois réponses en retard, et ls oignons ça piquent aussi
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:52:23
hill, encore une déception
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:52:25
allez je pars
doowmee
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:53:59
Moi aussi je pars, bye les filles Attends coup de fil, et pas ADSL
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 07:54:24
enquiquineuse
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:23:23
hillary Posté le 18 avril 2005 à 07:46:21
donc je vais pas rester longtemps et je ne pense pas venir ensuite de la semaine!
. ... Bisous ma hill
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:37:49
enqui je peux rester un peu pour toi!
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:40:32
et pas pour moi
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:41:17
mais oui pour toi aussi malgré que......
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:42:47
malgré que... quoi????
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:42:52
apparemment enqui est déjà partie
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:43:24
t´as vu ce que tu m´as dit avec dowmnée? messante fille!
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:44:13
mais pourquoi tout le monde me dit ça aujourd´hui
hillary
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:45:10
ah bon et sa t´étonnes? mais non t´es va quant tu veux!
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:46:23
merci, même si ton sur mon pic me fait douter de ta sincérité