Red, un dingue des coeurs, c´est bien non.
Il doit être un tendre Gandara, moi j´adore !
Après réflexion, les beaux ténébreux sadiques, ça a du chien, mais après usage, du vide, aucune consistance
les doux et les rêveurs, hum, moi, je change plus
Crois en mon age vénérable, ma ti´Red,
les doux, tendres et romantiques, le nectar des dieux ! !!