CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 06:48:50

heu, pour ma petite filleule . ..

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 06:57:20

Bon, plus personne
Bye Red, bonne journée à toi :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:24:40

Nan j´étais pas partie j´écrivais un mail...

et puis merci pour le bonne journée mais bon je vais plutôt me coucher là... il est 1h24 du matin ici... et j´ai encore bien bosser sur la robe de bal de ma fille ce soir alors je commence à être fatiguée là...

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:27:19

tant que j´ai pas salué tu peux considérer que je suis pas partie... mais des fois je reste collée sur MSN si on me parle pas mal... et j´oublie de revenir sur le forum... :-(

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:31:51

Robe de bal ! !! Cendrillion :hap: pour elle
compassion pour toi
Je me souviendrais que si pas bye bye pas partie,
en attendant me suis fais la conservation à moi même, tu crois que c´est grave docteur :rire:
Bonne nuit, et fais de beaux rêves , là l´aube est levée, mais froid de canard ! !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:42:13

Bin ici c´est encore pleine nuit!

Oui j´ai commencé ce matin la robe qu´elle mettra pour le bal de fin d´études de son petit copain ( le sien ce sera l´an prochain)

Ce matin j´ai commencé par tailler la jupe et je l´ai assemblée, une jupe longue et godante en taffetas, c´est un drôle de tissu qui mire rouge et bleu dépendamment de la lumière et de la façon de bouger... c´est miroitant comme tissu...

et cet aprem j´ai taillé le corsage et j´ai commencé à l´assembler... ce soir j´ai tout ajusté ( j´ai dû reprendre certaines coutures 3 fois!) et j´ai fait les bordures intérieures, les bretelles, le bas, et j´ai tout bien repassé au fer... il reste donc les boutons-boutonnières au dos, les garnitures sur le corsage, ajuster les bretelles selon qu´elle voudra des bretelles croisées, standard ou licou, et piquer le corsage si elle le désire... ensuite on pourra fignoler avec quelques décorations ici et là pour personnaliser sa robe...

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:50:59

Nous on a pas ça en france pour le diplôme de fin de lycée !
remarques, mon fils en taffetas, j´ai pas trop de regrets :lol:
d´autant plus qu´il n´aurait peut-être pas aimé :rire:
En tout cas, j´aimerais bien voir le résultat final, c´est impressionnant, et le côté moiré est infiniment séduisant :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:53:51

Bin j´ai pas terminé encore et elle est déjà splendide dedans!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:55:33

Non c elle qui a une robe en taffetas... son petit ami lui sera en complet-cravate... :coeur:

Nous on l´a au secondaire et au collégial et aussi souvent à l´université

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:58:20

ça j´en doute pas :rire:
tu vois une mère dire :
" je l´ai pas encore fini, mais elle est déjà horriblement laide dedans" :lol:
Du pur Gotlib ( bande dessinée de chez nous, humour à toutes les pages, dérision etc! , mais de bon goût)
( Chez nous sauf erreur de ma part, on dit AVC, je le met ici, pour ne pas polluer davantage ton pic, avec des blablas)

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:01:25

J´avais bien compris que les garçons n´étaient pas en taffetas ! Allons Red, m^me chez les françounets on sait ça :rire:
C´était pour atténuer ma frustration que cette coutûme n´existe pas, par devers chez nous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:05:54

Désolée à cette heure je réfléchis plus tellement... :lol:

Tu pollueras pas mon pic en le disant... même ça permet de le upper pour que plus de monde le lise...

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:15:00

J´ai du mal à t´imaginer dans la nuit !
L´aube se lève à quelle heure chez toi,
et toi :rire:
retournerais de temps en temps sur ton pic, histoire de le laisser en première page, il est utile ! !
et que dis-tu du mien narcissique :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:19:49

j´en ai fait un dans le même genre... " le topic de la soliloquie"...

Depuis le changement d´heure l´aube est un peu plus tard mais ça doit être autour de 5h30-6h

Bah oui ici il est 2h19 du matin alors il fait nuit noire!

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:27:32

Did-donc, ta nuit va être plûtot courte non ! !!
au fait t´as vu, nous sommes quasi né en mêm temps sur le forum !
t´es mon néné de quelques jours seulement :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:29:37

redsissi c´est pas mon plus vieux pseudo...

redlobster
redlobster
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:31:34

Celui-ci est mon plus vieux pseudo...

J´ai souvent des nuits courtes... je suis pas une grosse dormeuse...

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:36:23

Alors bienvenue au club, ma moyenne est de trois à cinq heures, j´avoue que des fois je trouve dur. Cause médication lourde pour l´asthme
et ladyred, c´est toi aussi non ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:42:30

Pareil Doow pour mes nuits...

Oui Ladyinred c moi aussi et Sexyerika aussi puis j´avais aussi Rederika mais ce pseudo est banni

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:53:52

Bah, j´imagine mal que tu es pu être bannie, cela a du relevé du malentendu. Erika, c´est ton prénom, j´m !

La vidéo du moment