Bin ici c´est encore pleine nuit!
Oui j´ai commencé ce matin la robe qu´elle mettra pour le bal de fin d´études de son petit copain ( le sien ce sera l´an prochain)
Ce matin j´ai commencé par tailler la jupe et je l´ai assemblée, une jupe longue et godante en taffetas, c´est un drôle de tissu qui mire rouge et bleu dépendamment de la lumière et de la façon de bouger... c´est miroitant comme tissu...
et cet aprem j´ai taillé le corsage et j´ai commencé à l´assembler... ce soir j´ai tout ajusté ( j´ai dû reprendre certaines coutures 3 fois!) et j´ai fait les bordures intérieures, les bretelles, le bas, et j´ai tout bien repassé au fer... il reste donc les boutons-boutonnières au dos, les garnitures sur le corsage, ajuster les bretelles selon qu´elle voudra des bretelles croisées, standard ou licou, et piquer le corsage si elle le désire... ensuite on pourra fignoler avec quelques décorations ici et là pour personnaliser sa robe...