tu parles tu sais + quoi me dire!
a tous, je peut me joindre a vous??? ^^
bien sur si tu es encore là ?
Hillary es tu parmis nous ? si tu es la clic une fois ! ^^
mouahaha arretes de te fiches de moi
loin de moi cette idée
tu parles alors de sortie ce soir
peut etre que je passerai tard le soir histoire de voir ce que donne un forum vide.... ah zut c´est vrai j´ai deja vu cette aprem
c´était moi je ne reviendrais pas je regarde la 6 après et ensuite? je ne sais pas!!!
moi je vais enregistrer ça
j´y vais a ++ hillary
moi aussi j´y go
ze repasse et vais à tous ceux qui le désirent
je suis preneur
et je t´en rends un et pour hill
je voulais juste dire à vous autres qui viendront se recuiellir içi!!!!!!
Ameneneneu ! !!!Chaussée aux moines rhôôô, p^bien à moi
tu te réveilles trop tot!ton cerveau est fatiguée
dowmnée c´est comme puce sa va et sa vient
Ah non, pas comme Pucemoi c´est le récent coup sur la t^teferai plus promis
Pucinette, t´aime bien
et quand ça vient, ça va
gandara debout???? que dieu te bénisse