CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:38:52

bah je connais pas tout ce petit monde moi alors j´aurais encore moins de choses à dire qu´ici ! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:39:25

:ouch: zelda a cet heure sur son pc ? :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:40:36

bah quoi ? c´est pas étonnant :( enfin si c´est étonnant puisque d´habitude ma mère m´a dja viré de l´ordi à ct´heure-ci c´est vrai ! mais là elle est pas là donc je reste comme je veux :p) :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:42:30

en profites en bien :lol:

c´est pour ca que je suis rester etoner en te voyant lol

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:43:35

zelda> tu fais comme moi, quoi, sauf que moi d´habitude ce n´est pas ma mère qui me vire... :sarcastic: :-)))

Salut Cola!! :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:44:48

bah jvais pas me gêner pour en profiter ! :rire: mais c´est tellement mort qu´en fait je profite pas tellement :snif: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:49:21

zelda> :rire:
Mais viens à côté, je te dis...c´est pas grave si tu ne connais personne! Enfin si, tu connais bien grabbes! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:49:21

lut tite facette ca va ? :-p

tout est mort a cet heure la :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:50:39

ça va, Cola, et toi?!

N´empêche c´est un peu normal, vu l´heure! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:52:33

fa7 oui ca va merci

mais y a un truc que je comprend pas , tu ma dis un truc que personne qui ne sais , mais que tu me la jamais dis et que moi j´ne sais rien non plus :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:54:33

fa7
Posté le 17 avril 2005 à 01:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda>
Mais viens à côté, je te dis...c´est pas grave si tu ne connais personne! Enfin si, tu connais bien grabbes!
:d) nan ç bon je suis bien ici !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:57:03

oui elle est bien avec moi :-p :lol: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:57:04

Cola> arg....serait ce une tentative de me rendre :fou: ? ??? :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:00:09

fa7 :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:02:36

. ..et en plus...ça marche!!! :malade:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:03:28

:rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:04:35

fa7 c´ets un processus de transformation
c´ets comme celui que j´ai tenter sur zelda quand elle n´etais pas la pour que je tente le processus

zelda vien t´assoir sur la chaise la ou tu y es assise en ce moment

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:05:11

zelda, au s´cours...il est très fort Cola!! :peur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:05:59

" c´ets comme celui que j´ai tenter sur zelda quand elle n´etais pas la pour que je tente le processus "

lol le nouveau majax est parmis nous :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:05:59

euh moi rien comprendre à ce que toi dire cola ! :rire:

La vidéo du moment