En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:38:52
bah je connais pas tout ce petit monde moi alors j´aurais encore moins de choses à dire qu´ici !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:39:25
zelda a cet heure sur son pc ?
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:40:36
bah quoi ? c´est pas étonnant enfin si c´est étonnant puisque d´habitude ma mère m´a dja viré de l´ordi à ct´heure-ci c´est vrai ! mais là elle est pas là donc je reste comme je veux
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:42:30
en profites en bien
c´est pour ca que je suis rester etoner en te voyant lol
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:43:35
zelda> tu fais comme moi, quoi, sauf que moi d´habitude ce n´est pas ma mère qui me vire...
Salut Cola!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:44:48
bah jvais pas me gêner pour en profiter ! mais c´est tellement mort qu´en fait je profite pas tellement
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:49:21
zelda> Mais viens à côté, je te dis...c´est pas grave si tu ne connais personne! Enfin si, tu connais bien grabbes!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:49:21
lut tite facette ca va ?
tout est mort a cet heure la
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:50:39
ça va, Cola, et toi?!
N´empêche c´est un peu normal, vu l´heure!
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:52:33
fa7 oui ca va merci
mais y a un truc que je comprend pas , tu ma dis un truc que personne qui ne sais , mais que tu me la jamais dis et que moi j´ne sais rien non plus
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:54:33
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 01:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! zelda> Mais viens à côté, je te dis...c´est pas grave si tu ne connais personne! Enfin si, tu connais bien grabbes! nan ç bon je suis bien ici !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:57:03
oui elle est bien avec moi
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:57:04
Cola> arg....serait ce une tentative de me rendre ? ???
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:00:09
fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:02:36
. ..et en plus...ça marche!!!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:03:28
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:04:35
fa7 c´ets un processus de transformation c´ets comme celui que j´ai tenter sur zelda quand elle n´etais pas la pour que je tente le processus
zelda vien t´assoir sur la chaise la ou tu y es assise en ce moment
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:05:11
zelda, au s´cours...il est très fort Cola!!
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:05:59
" c´ets comme celui que j´ai tenter sur zelda quand elle n´etais pas la pour que je tente le processus "