Phénomortem:
Je marche, encore et toujours, dans ce désert,
Je te suis un pas derrière toi, et je te laisse faire.
Pourquoi ce frisson parcourt il toute ma chaire?
Depuis que je vie ta vie, tout eau est amère .
Vagabondant dans des terres hostiles, mourant
Chaque jour un peu plus, sans aucun but. Et ce chant,
Qui accompagnait notre rencontre qu’est il devenu?
Depuis nous errons vers cet oublis des années perdus.
Nous nous aimions, mais tu l’as oublié, aujourd´hui
Je regarde l’horizon, et je cherche cet oasis, cette vie.
Je ne peux plus le supporter, ce frisson de désespoir.
Depuis déjà longtemps, avec toi tout est trop noir.
Un puit, un foyer, une famille, tout ce qui fut,
Pour toi et moi, le voyage de notre vie .
Mais cet espoir, ce chant victorieux a disparut.
Je te quitte maintenant que tout est déjà finis !