Ha non je suis pas du tout d´accord pour picasso .
Toutes ses premieres périodes etaient du grand art .
De la peinture non abstraites magnifique .
Et il gagnait deja enormement d´argent et etait deja reconnus par tout le monde comme un génie et l´un des meilleurs peintres .
Apres avec sa periode abstraite, il faut comme même avouer que beaucoups de ses oeuvres etaient inspirés meme si cela n´es tpas mon style préféré .
Celle la est certe eu plus du succes que le debut .
Mais il n´a pas eu besoin de celle ci pour autant pour devenir l´un des plus grands peintre de ce siècle .
Il a fait de trse nombreux chefs d´oeuvres .
Et peu de truc nuls à mon avis .
Moi aussi quand je ne connaissais de picasso que ces tableau cubistes je ne l´aimais pas mais maintenant que je le connais, j´apprécie tout de lui .
Mais pour comprendre son cubisme il faut d´abord commencer par regarder ces premieres oeuvres .
Commencer par des tableau cubistes ne permet pas de comprendre l´oeuvre .
Peu de gens enfin de compte connaisse picasso .
Certains ne connaisse que ses debut et ne cherche aps à connaitre sa période cubiste et inversement .
Or il faut l´apprécier dans son intégralité .
Par contre merci de ta critique .
En effet je vais m´efforcer de mettre plus de métaphore .