CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

heretic_man
heretic_man
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:29:51

FFrules: Trés jolie poeme, court mais vraiment trés jolie. Sinon que pensez vous de mon poeme Amour? C´est pour quelqu´un..

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2004 à 11:28:56

Artatum :d) je pense que tu peux mettre tes chansons ici .
Si c´est les tienne ca reste un texte ecrit et je pense que ca a sa place ici .

Heretic_man :d) SI TU VEUX PAS TROP DE CRITIQUE NEGATIVE: NE LIS PAS CE QUI EST EN DESSOUS

Pas trop mon style, ce n´est plus de l´amour c´est de la passion pur, et en plus la passion d´un cinglé ca ne me touche pas .
Aucune emotion ne m´arrive dans ce poeme, ni colere, ni pitié, encore moins de la sympathie etc....
Rien n´est fait pour le rendre beau, j´ai l´impression, j´aime bien les poemes qui reussise a rendre le laid beau comme " le dormeur du val" ou
" charogne" mais dans celui ci je ne vois rien .

Je n´ai pas vus non plus de beauté dans ces vers, somme toute assez classique, sans recherche spéciale visible du moins .
Mais quands un poeme ne me plait pas ( sauf si un vers me tilt) je ne l´approfondis pas .

Voila c´est un avis subjectif, si tu l´as lus, et que tu ne reconnais pas tout ce que j´ai dis dans le poeme, continue à croire en ton talent, on a eu du mal à apprecier et à comprendre les futuristes au debut du 20eme siecle .
C´est peut etre le cas alors si tu coris en toi CONTINUE, le fait que tu m´ais lus jusque la est de bon augure .

FFrules
FFrules
Niveau 7
31 octobre 2004 à 14:40:58

heretic_man -> merci pour ton compliment. je viens de lire le tien et s´il est vrai que les rimes ne sont pas une étape obligée, cela a plus de classe quand sa rime.

yuripa72
yuripa72
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:09:12

mignon ton petit poeme ffrules,on dirait que c du vecu!
me trompe-je?
sinon bravo a tous!quelle imagination!

eliesansoeil
eliesansoeil
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:14:57

réalises tout ce que " dieu" veut faire de toi . ..

si il " le" désire

FFrules
FFrules
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:35:58

yuripa72 -> Non, pas encore, mais c´est juste au cas où. :rire: Merci pour le compliment.

Zech
Zech
Niveau 23
04 novembre 2004 à 18:34:27

:up:

eliesansoeil
eliesansoeil
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:37:48

fallait manger
après l´avoir sorti
des fois je vois pis

que des charpis :mac:

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:59:16

Cette chose inutile, babiole sans valeur,
Fut la cible, hélas, d´un audacieux voleur,
Une silhouette fine, emplie d´ardeur
Qui sans se retourner, partit avec mon coeur

Laissant a la place de l´organe obsolète
Un trou béant, un vide entouré d´un squelette.
Certains objet, sans pour autant qu´on ne les jette,
Sont insignifiant avant d´admettre leur perte...

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:10:29

pas mal du tout :-)

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:11:55

merci :hap:

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:13:31

de rien

tu connais les frêres misère?

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:14:59

oui j´aime bcp ^^

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:16:40

moi aussi :-)

surtout les textes

la musique est très sympa, mais dommage que la prod ( manque de moyen?) ai pas soigné le son plus que ça...

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:17:53

moi le son me dérange pas... ça fait un peu garage lol... mais c´est vrai que les textes de mano solo sont toujours magnifiques

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:19:39

oui...quand j´entends " il ne suffit pas" " je n´ai pas" " on vous aura prévenu" et les autres chansons, j´ai envie de faire la révolution, ou de pleurer au choix...

le pouvoir de la musique...

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:20:54

ouaip c´est net... " je me suis fait du mal" est très belle aussi

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:23:15

oui, l´album en entier est bien

dommage que les gens préfèrent la merde formatée qu´on leur sert à la TV ou à la radio...

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:25:36

de toute manière ce que j´écoute passe pas à la radio :-)

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:26:38

oui mais ces gens ne comprendrait la profondeur de certaines musique... pour ces gens là elle n´est que produit de cosommation, ils achètent la musique comme on achète du papier hygiènique...

Bon la dessus j´dois y aller, a bientot j´espère, ça fait plaisir de parler avec qqun qui a l´air d´avoir les même gout musicaux que moi :-)

Ciao!

La vidéo du moment