CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 22:17:26

c´est absolument émouvant Red, et c´est aussi un très beau texte qui vient du coeur et de nulle part ailleurs . .. j´aime beaucoup et j´espère que ca ira mieux pour toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 22:35:08

Merci Vire c´est gentil...toujours aussi adorable toi! ♥ bisous...
ça va déjà mieux... avec tout le soutien des potes que j´ai sur le forum ça aide je dois dire...

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 août 2004 à 22:41:02

je n´ai plus envie d´écrire....
n´ai je plus rien a dire?
D´habitude les mots sont si faciles...
que sont devenues mes vers subtils?
Je ne sais plus...
Je n´y crois plus...

( bon en vrai c´est juste que j´ai pu le temps décrire :-))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 août 2004 à 22:43:50

Bon moi je vais devoir vous laisser j´ai de la visite qui s´amène!!!

Bisous les p´tits loups et à plus! Ciao!

Zech
Zech
Niveau 23
04 août 2004 à 22:50:46

Red :d) c´est tres beau, un bel eloge .
Mon texte etait bien plus egoiste .
Peu de souvenir de mon pere subsistent je ne peux malheuresement faire un aussi bel eloge mais le tien est en quelques sorte celui de tout les peres qui gardaient leurs valeurs et leurs fierte .

Je te remercie pour ce poeme qui aide mon deuil d´un pere, et d´un heros inconnus qui restera a jamais dans mon coeurs .

Zech
Zech
Niveau 23
05 août 2004 à 00:34:55

Lumière d´un matin, soleil d´une journée, étoile d´un soir .

Nous étions jeunes, nous étions fous,
Nous nous embrassions sous une feuille de houx .
D´un regards tu eveillas mon coeur,
J´attira l´attention du tien de quelques fleurs .

Tu etais devenus cette lumiere du matin .
Celle qui nous reveille apres un sommeils,
Qui nous redonne la vie, qui tend la main,
Et qui fait que ce jour n´aura pas de pareils .

Nous étions unis, nous étions vivants,
Nous nous aimions sous un toit .
D´un regard nous faisions des choix,
Et nous regardions vers l´avant .

Tu etais devenus le soleil d´une journée.
Celui qui seche toutes nos larmes .
Qui rechauffe les coeurs et fais fondres les armes,
Et qui fait que notre ciel reste eclairé .

Nous sommes aujourd´huis paisibles,
Nous viellisons sous un toit .
D´un regards je te vois partir sans moi,
La mort te prends pour cible .

Tu es aujourd´huis l´etoile d´un soir .
Celle que je regarde dans le noir ,
Qui eclaire ma fin, apaise mes angoisses,
Et qui fait que je n´aurais plus jamais soif .

Zech
Zech
Niveau 23
05 août 2004 à 00:37:44

Ha la fin ne vous etonnez pas que la rime ne concorde pas il y a une raison a cela .
Je vous laisse devinez . :-)))

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 août 2004 à 05:05:28

Redsissi :d) Très joli... :snif:

Zech :d) Je t´a fait mon commentaire sur MSN :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 05:06:11

J´aime bien... très agréable à lire...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 05:12:43

Zech même si nos poèmes sont différents, ils sont tous deux des éloges à nos pères et je crois que nous avons chacun fait passer nos émotions diverses à travers ces quelques lignes...

Notre ressenti n´est pas le même alors il est normal que nos écrits ne le soient pas non plus... j´ai peut-être pu profiter de mon père davantage longtemps que toi, alors il est plus facile pour moi d´en parler et la façon de le faire est forcément différente de la tienne... mais pas nécessairement mieux à mon avis...

J´ai déjà dit que pour moi la poésie était comme un genre de thérapie... qui me permet de m´exprimer sur un sujet donné en essayant de faire passer des émotions ressenties...

Zech
Zech
Niveau 23
05 août 2004 à 22:48:46

Voila un nouveau poeme . :)

Veuve noire et mante religieuse,
Tu surpasses toute cruauté,
Par ta langue venimeuse
Et tes crocs acérés.

D´un regard, d´un sourire,
Tu attires ta nouvelle proie.
Hypontisée, elle vient a toi
Et entre dans ta mire.

A ta toile, elle s´enchaine,
Sans savoir où tu l´emmenes.
Tu l´enlaces, puis l´embrasses,
Avec le plaisir habituel de la chasse.

Paralysée, elle t´appartient,
Desormais, tu resteras sa maitresse.
Jusqu´à ce que traitresse,
Tu emportes ses biens et coupes tout liens.

Zech
Zech
Niveau 23
07 août 2004 à 16:48:40

Je :up: ce topics car je l´aime bien . :content:

Poulette
Poulette
Niveau 8
08 août 2004 à 02:50:20

Tous les vulgueres poemes,
que jai pu ecrire ici etaient dediés,
à une seule et unique personne,
que certains ont tres bien reconnu.

Une personne,
que j ai respecté,
apprecié,
voir aimé,
et qui m a fait souffrir,
car je croyais en lui.

maintenant, c est du passé,
meme si en venant ici je peux que penser à lui.

roddy6
roddy6
Niveau 10
08 août 2004 à 02:54:14

:snif: poulette

Zupiministre
Zupiministre
Niveau 3
10 août 2004 à 01:43:35

Zupî!=(^_^)=

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 août 2004 à 04:05:17

Je te comprends poulette... :snif:
mais il faut parfois tenter d´oublier...

Poulette
Poulette
Niveau 8
10 août 2004 à 12:24:07

je suis daccord mais j aurais aimé qu il me dise clairement qu il fallait que je l oublie.
Là, je l aurais pas mal pris, le dernier message qu e j ai eu de lui, c etait " j en ai marre du virtuel", je lui ai donc repond " ok on arrete tout", et il m a repondu " mais t es conne je t aime, je veux pas que ca s arrette", je comprend pas ! !!

answer03
answer03
Niveau 10
10 août 2004 à 12:36:06

Poulette > Dans les méandres du désespoir, la confusion et la contradiction sont de mises.

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 août 2004 à 13:24:23

Oui... c´est pour le moins ambigü...

Mais si je ne m´abuse je crois que le personnage dont tu parles ( si c´est bien celui auquel je pense...) était aussi pour le moins ambigü et de tempérament un peu ambivalent...

L´amour peut nous rendre tellement heureux... ou nous faire tellement souffrir...

J´espère que tu trouveras un jour la sérénité et l´harmonie Poulette... tu ne mérites pas ce qui t´arrive...

answer03
answer03
Niveau 10
10 août 2004 à 13:26:04

Amour :Folie aimable.
Bien touché! Merci . ..

La vidéo du moment