CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:22:04

Swilly > Bah, tout n´est qu´ephèmere. tout finit par disparaitre, s´évanouir, voilà d´ou émane la " superficialité" de la vie.

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:22:50

Swilly > Le réalistik n´enlève rien au pessimistik.

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:25:02

The miracle:

Laudate Dominum meum
Corde voto Deo toto

Psallam Patrem nostrum
Quamdiu fuero

Laudate Dominum meum
Corde voto Deo toto

Pac in nomine Domini
Dominus tecum

Ecce vos omnes felicis
Coelestia, terrestria
Mundum replens laetitia
Rex omnipotens

Doxologia nova :
Gloria Patriae et Filio, da pacem
Gloria Patriae et Filio, da pacem
Sicut erat in principio, et nunc
Et semper, et in saecula saeculorum
Magnificat anima mea pacem

swilly
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:25:23

answer>c´est clair que nous ne sommes qu´un grain de poussière à l´échelle de l´Univers, c´est pt ça qui effraie tant les gens quand l´heure à sonner..."merde c´est déjà finit? c´était ça la vie? . .."

swilly
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:26:06

dsl je comprends pas le latin

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:28:14

Swilly > Yep, t´as tout compris.
Et après ils " espèrent" avoir une seconde chance . .
Quant au latin, bah c´est pas grave.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:29:31

swilly > bien possible... je vais aller dormir dans ce cas... :-p

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:30:48

Bouh, et moi je ne suis qu´un fantôme . ..

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:32:18

" Bouh", " fantôme", hum pas mal le jeu de mots.
Je me donne 07/10.

swilly
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:32:25

bonne nuit la poètesse :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:32:34

comme d´hab Answer... lol!

Swilly > je vais mettre mes dentiers dans leur petite boîte... et mon filet pour les bigoudis... :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:32:50

redsissi Posté le 09 décembre 2004 à 10:32:34
comme d´hab Answer... lol!

è__é

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:35:09

excuse moi je fais de l´humour de bottine je suis pas de bonne humeur... :(

swilly
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:35:34

Answer>bah c´est déjà ça, tu t´auto-congratule c´est bien...Narcisse :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:36:22

Red>pour te redonner le moral je te fait un poutou, allez file au lit ! :-)

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:37:15

Swilly > Heureux celui qui sait parler pour soi-même :sarcastic:

Red > J´ai rien dis.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:38:50

Juste si tu viens me border.... :-p

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:41:07
  • Sors le violon*
swilly
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:41:23

Red>volontier mais fait gaffe j´aurais envie de te pousser de là et de me recoucher :-)

swilly
swilly
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:42:14

answer>et tu sait jouer du violon en plus? mais tu sait tout faire ma parole :rire:

La vidéo du moment